Le premier livre d’Épilobe éditions: Non, il n’est jamais trop tard pour apprendre à danser !

Cathy évènements

La naissance d’un livre est un peu comme celle d’un enfant : on le porte, on le laisse mûrir, grandir, se développer, et une fois qu’il est prêt, on le met au monde. Puis on a peur pour lui, on redoute de le livrer au jugement d’autrui, on voudrait le protéger, faire en sorte qu’il soit apprécié.

Mais il faut accepter qu’une fois prêt il vive sa vie, peu importe s’il plaît ou pas, on aura fait tout ce qu’on pouvait pour lui donner sa chance.

Après neuf mois de gestation, voici enfin le premier né d’Épilobe : « Non, il n’est jamais trop tard pour apprendre à danser ! » Tout l’été a été consacré à la mise en page, au choix de l’imprimeur, du papier, de la couverture, rien n’a été laissé au hasard, et j’espère que le résultat vous plaira.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter ce livre via Amazon, mais aussi le découvrir lors de l’évènement organisé le 15 octobre 2016 à l’Espace POP′ 31 rue Sainte Colombe à Bordeaux, de 17h00 à 22h00 (l’entrée est libre). Je vous communiquerai également la liste des librairies ou vous pourrez trouver le livre (onglet « catalogue » sur le site ou page Facebook).

À très bientôt !

Lancement du premier livre consacré à la danse classique.